Formulaire de réclamation

Si tu as reçu un article erroné ou endommagé,

alors envoie-nous une brève description et des photos via notre formulaire de réclamation (voir ci-dessous).

Pour que nous puissions examiner rapidement votre réclamation, nous avons besoin de quelques informations :

  • Raison de la réclamation/description du problème
  • Indication des marchandises concernées
  • Photos claires et nettes des pièces défectueuses, avant le montage
  • Liste des pièces, sur laquelle les pièces défectueuses ou manquantes sont énumérées avec le nombre correspondant
  • Photos du colis sous tous les angles, en particulier les étiquettes. Celles-ci sont nécessaires pour organiser une nouvelle livraison dans les meilleurs délais.
  • le justificatif de livraison avec mention des dommages

Dès que nous aurons reçu tous les documents, nous examinerons le cas le plus rapidement possible et nous te contacterons.

Le traitement de ta réclamation peut prendre environ 10 à 14 jours.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Formulaire de réclamation

Utilise l'adresse e-mail de ta commande.

Tu trouveras ton numéro de commande sur ta confirmation de commande.

Tu trouveras ton numéro de client sur ta confirmation de commande ou sur ta facture.

Veuillez décrire votre demande de la manière la plus détaillée possible.

La limite de téléchargement est de 20 MB.

Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte ci-dessous.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.